Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 mars 2010

Une carte cheval ~ DT KATZELKRAFT

Coucou,

Voici ma participation au challenge des KATZMANIAQUES proposé par Kiki et qui se termine ce soir.

J'ai donc utilisé ces tampons là :

3509_1522_large

3510_1520_large

Au niveau des encres, j’ai utilisé la versafine (smokey gray), les distress (aged mahogany, scattered straw, brushed corduroy).

J’ai aspergé le fond avec du glimmer mist (peppermint stick).

Le cheval est embossé à la poudre transparente, malheureusement on ne le voit pas très bien sur la photo.

En plus un passe ruban en métal, du ruban, une perforatrice bordure Fiskars.

Florian

Quelques détails...

007

008

006

Merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot, c'est toujours très encourageant.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous donne rendez-vous demain pour une petite réalisation.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte ! Bisous
D
superbe carte <br /> bises de dany
S
Elle est splendide !! les détails sont superbes... bizzzzzzzzz
K
magnifique !<br /> kiki :)
C
Tres joli, Biz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité