Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
19 mars 2010

Un cadre

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine !

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit cadre que j'ai réalisée pour la naissance de Naïs la fille de Nine.
J'ai acheté le cadre chez Ikea qui était déjà blanc.
J'ai juste confectionné l'intérieur avec des papiers webster's
Du ruban, une perle, des perles adhésives, fleur Prima.
Un tampon Florilèges (petite princesse des temps modernes)
Les lettres sont en plâtre que 'j'ai encrées à la distress et passées au glossy accent.



045

Quelques détails...


047

048

J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à faire ce cadre.

Merci encore pour votre message et votre fidélité.

Avant de vous laisser, je vous rappelle que ce midi commence le nouveau challenge des KATZMANIAQUES.

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon week end.

Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon!
R
Très mignon ce cadre, j'aime beaucoup
S
Il est superbe !! bravo
C
Superbe ton cadre, c'est un très beau cadeau<br /> bisous
S
Superbe ton cadre et très original comme idée.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité