Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 mars 2010

Barber shop

Bonjour tout le monde,

J'espère que je ne vous ennuie pas avec mes photos du Village de Popeye qui se trouve sur l'île de MALTE !!!

Voici la cabane du barbier !

Pour la faire j'ai utilisé un canson blanc au format A4 que j'ai aspergé de glimmer mist (candlelight)
Du ruban dentelle.
Des chutes de papiers Pink Paislee.
Une étiquette Maya Road.
Une attache parisienne en velours Pink Paislee.
Le fond craquelé est fait avec un tampon bois Magenta.
Un tampon non monté (authentique).

IMG


Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour, j'adore tes pages ! Bisous
R
Très typique!!! et amusante à la fois cette cabane
S
Wow que je l'aime cette page...Et sur fond blanc en plus...Bravo elle est superbe!!!!<br /> bizz
S
Magnifique, superbe psage !! bizzzzzz
C
Une page MAGNIFIQUE ! Bravo à toi j'adoooore !<br /> Bises. Cako
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité