Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 mars 2010

MALTE

Bonjour tout le monde,

Toujours direction Malte mais cette fois c'est une page pour mon album familial avec sur la photo mes 3 enfants à l'aéroport de Toulouse.
C'est bien la première fois que vous voyez mes enfants (mais de dos ! )


J'adore cette photo, ils étaient si enthousiastes de prendre l'avion.
Puis de voir ainsi mes deux grands tenir la main de leur petit frère, ça me fait chaud au cœur !!!

Ma page est faite sur un bazzill blanc de 20 x 20 cm.
J'ai utilisé les papiers Pink Paislee (mistletoe).
Des stickers en mousse American Craft pour le titre.
Des tags Pink Paislee (mistletoe).
Du ruban, un anchoir, une attache parisienne Basic Grey au centre.
Une attache parisienne Pink Paislee (mistletoe).
Des tampons Florilèges (certifié sans trucages et petits secrets)
Un tampon non monté de Céline H. (embarquement immédiat)

Dans la pochette, j'ai glissé nos cartes d'embarquement.

IMG

Merci pour les messages que vous prenez le temps de me laisser.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
géniale la photo !!!! <br /> et ta page digi , elle est où ??? <br /> bisous<br /> isa
I
Très jolies page, il sont choux les enfants comme ça, j'partirais bien avec eux !!! Bisous
K
Ooooooooooooooh!!<br /> J'adore cette page...<br /> et en la voyant, je n'ai qu'une envie.........:embarquer, vite, vite......... et partir, loin, loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> ;-))))<br /> <br /> Ils sont extras, tes p'tits loups, avec leurs valises....<br /> et tu as réalisé là une magnifique page... très harmonieuse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Magnifique ta page et une fois de plus j'aime ton harmonie de couleurs, waouh !!!!!<br /> Bisous +++++++++++
S
Une superbe page !! bizzzzzzzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité