Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 mars 2010

Notting Hill

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour vos adorables messages concernant la carte de Julian.
J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser !

Aujourd'hui je vous emmène à Notting Hill.
Lors de notre séjour à Londres, je n'ai pas arrêté de casser les pieds à David pour aller à Notting Hill.
Pourquoi ??? Et ben oui ! à cause du film "Coup de foudre à Notting Hill".
J'ai tellement adoré ce film que dans ma tête, je ne pouvais pas visiter Londres sans passer par Notting Hill !!!!

Folle de photos que je suis...dans les prochains jours vous verrez d'autres pages de cet endroit.
Aujourd'hui se sera une vue des habitations que l'on peut distinguer avec des murs beige, bleu ciel, bleu foncé, rose framboise...

Pour faire cette page qui est au format 15 x 30 cm, j'ai utilisé les papiers Basic Grey (wisteria) et Cosmo Cricket (everafter).
Un cadre My Mind's Eye.
Une étiquette 7gypsies.
Stickers alphabet Basic Grey.
Fleurs Prima.
Rub-ons Basic Grey (boxer)
Perles adhésives.
Perforatrice bordure Fiskars


IMG


Une page très simple et que j'aime bien !

Merci pour vos mots que je prends le temps de lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ta page<br /> Scrap bizzzzzz
C
Très belle et harmonieuse! Biz
M
Gros coup de coeur pour cette page ! Harmonieuse et très lumineuse ! J'adoooore !<br /> Bises et bonne fin de semaine !
P
Très jolie page .... Je rentre de Londres et bien sûr passage obligé pour moi aussi à Notting Hill et au marché de Portobello !! et plein de photos de mon voyage à scrapper !! Bisous
P
Très jolie ta page pleine de souvenirs romantiques !! j'aime bcp ce format <br /> bisosu pluvieux
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité