Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
29 mars 2010

Spécialement pour toi

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos messages concernant mon pas à pas.
ça fait vraiment chaud au cœur et me donne envie de partager avec vous de tels moments.

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
Aujourd'hui je vais vous montrer une carte que j'ai réalisée pour Julian, fils de mon Amie Isabelle, qui hier a fait 14 ans.

Pour faire ma carte, j'ai utilisé en fond un Bazzill noir, du papier cahier, et du Basic Grey (eerie).
Un chipboard Scenic Route (étoile) que j'ai aspergé de glimmer mist (peach delight) et recouverte de stickles (spiced marmalade).
Du ruban Love Elsie.
Un clear stamp Imaginisce (guitare) colorié avec les crayons Prismacolor.
Un tampon non monté (spécialement pour toi).


Julian

Quelques détails...

031

033


Avant de vous laisser, je voulais vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique en ligne :

le Moulin à Scrap.

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
M
Trop amusante et toute belle ta carte, bravo !!!<br /> Bisous
P
Encore une carte très réussie<br /> bisous
P
Géniale!!! Je suis sûre qu'il va apprécier le clin d'oeil! Gros bisous
I
ohhhh, ça va lui plaire ça !!!! <br /> elle est super<br /> bisous et merci pour lui<br /> hugs, <br /> isa s
S
Jolie carte masculine !! bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité