Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 avril 2010

Rosaces ~ DT R.S.S.

Bonjour tout le monde,

Je suis contente de vous retrouver pour le nouveau challenge de Ready Steady Stamp

Merci aux participantes du précédent challenge.
Vous avez réalisé des merveilles, bravo à vous toutes !


A présent, le menu proposé par Nefertiti avec les 5 ingrédients  :

 Pour ce challenge, j'ai choisi de scrapper des photos de la Cité de Carcassonne et plus particulièrement les rosaces de la Basilique Saint Nazaire.

J'ai choisi des papiers Basic Grey sur un fond noir (ingrédient 2)
Entre les photos j'ai réalisé un tag avec un fond gesso
(ingrédient 4)
Sur le tag j'ai ensuite tamponné des fleurs avec un tampon bois Hero Arts (ingrédient 3) en utilisant les distress (peeled paint, victorian velvet, milled lavender).
J
'ai utilisé un clear stamp Es[kiss] "chaque moment" (ingrédient 1 pour le "M" de moment)
En haut du tag, j'ai passé une élastique en caoutchouc (ingrédient 5)


IMG

Voici le tag d'un peu plus près...

IMG_1_

Voilà, j'espère que ma page vous aura bien plu !

Avant de vous laisser, je vous informe qu'une invitée sera choisie pour participer à un prochain challenge parmi celles qui auront utilisé les 5 ingrédients !

Alors n'hésitez plus participez !

Puis avant de partir n'oubliez pas d'aller voir les réalisations de la DT.

Je vous souhaite une excellente journée, qui pour moi est sous le signe du travail pfff !!!!

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
N
Et bien tu vois, ça t'a permis de mettre en valeur ces magnifiques vitraux!!!bisous
P
Ta page met bien en valeur ces superbes vitraux. Gros bisous
S
Vraiment superbe !! bravo
C
super jolie! Biz
D
quelles merveilles ces rosaces et tu les as magnifiquement scrappé <br /> bises ma jolie Elisa <br /> dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité