Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 avril 2010

9 mois ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Non ! non ! le titre ne vient pas vous annoncer que je suis enceinte lol !!!

J'ai déjà 3 enfants et ça me convient parfaitement.

En fait c'est une page sur moi "bébé" que vous allez voir aujourd'hui.

Une photo prise durant mes premières vacances au Portugal dans un studio de Lisbonne.

Cette page est encore un scraplift de Patricia Eschenbrenner  plus connu sous le nom de Pati.

Sur le dernier Esprit Scrapbooking N° 14  à la page 12.

J'ai utilisé cette plaque de tampons :

1120_1197_large

Ainsi que les distress :

encre_distress_victorian_velvetEncre_Distress_Brushed_Corduroy

En plus de la dentelle Prima, des perles, des fleurs Prima, des pages de livre, un bling it on de Basic Grey, une attache parisienne Making Memories, un chiffre mousse American Craft.

Pour les explications,  je vous invite ici

elisa

Merci pour vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire !

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
J
magnifique, la compo est à tomber!
H
Waouh! Très beau!<br /> Bizz
L
superbe cette page! toute romantique j'adore... dis moi tu l'as toujours ton doudou.... Bisous
V
ta page est vraiment superbe !! toute en douceur et un beau travail d'encres !<br /> scrapbiz
M
quelle maginfique page!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité