Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 avril 2010

Porte Aude

Bonjour tout le monde,

Voici une page pour mon album de Carcassonne.
Cette fois, j'ai scrappé une carte postale montrant la Porte d'Aude.

Pour faire cette page, j'ai utilisé seulement des bandelettes de papiers (Making Memories, Pink Paislee).
Des fleurs Prima, des perles adhésives Prima et un say it in pearls (l'arabesque) de chez Prima.
Le titre est fait avec les stickers Cosmo Cricket (tiny type).


IMG

C'est une page toute simple que finalement j'aime bien !

Merci pour vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page Elisa ! Elle simple et très harmonieuse ! Tout ce qu'il faut là où il faut ;-)<br /> Bises
G
C'est une belle page et cette photo est magnifique !
S
Vraiment jolie!!!<br /> Bisous
M
très jolie page!!<br /> Bisous
P
Ah Carcassonne que j'adore !! ta page est superbe !!Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité