Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 avril 2010

House

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un très bon week end !

Avant tout, je souhaite vous remercier pour ma dernière page "9 mois".

Vos messages m'ont beaucoup touchés et du coup j'ai vraiment envie de renouveler ce style...je ne vous cache pas que je l'aime bien !!!

Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle page pour mon album de Londres au format 15 x 30 cm.

Nous sommes toujours à Notting Hill et après les arbres fleuris, voici une maison colorée...ça c'est de la couleur, du bleu qui pète, en plus j'adore le bleu.

Je vous rassure, je n'ai pas fait crépir ma maison ainsi lol !!!

Allez...j'arrête de plaisanter.

J'ai donc utilisé des papiers qui allaient parfaitement bien avec ma photo des Basic Grey (marrakech) et oui !!! encore...que voulez-vous j'adore cette marque.

Des die-cuts(frise et feuilles), une attache parisienne, des stickers alphabet Basic Grey (marrakech)...je sais j'abuse là!!!!

Un chipboard (maison) Maya Road que j'ai recouvert de papier Basic Grey..hi ! hi !

Et une fleur Prima.

Une perforatrice bordure Martha Stewart pour la bordure en haut à gauche.

IMG

Voilà, je l'aime bien moi cette page de bleu vêtue !

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de gros gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
très sympa, elle est superbe cette maison bleue!
I
Une très jolie page comme tu sais si bien les faire !<br /> Bisous
A
un joli bleu qui donne toute la lumière à ta page !! gros bisous
S
Elle est superbe !! j'adooore.... bizzz
S
Très sympa cette page "bleue"!<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité