Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 mai 2010

Merci

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je tiens sincèrement à vous remercier pour vos messages concernant ma page "So British !"

Vous êtes adorables.


Aujourd'hui c'est une carte que j'ai réalisé, il y a déjà un petit peu de temps pour remercier une fidèle !

Le tag coupé à la cuttlebug est entièrement fait avec les distress et de la peinture acrylique.


040

Quelques détails...

042


043


Avant de vous laisser je tiens à vous annoncer la naissance d'un nouveau blog que vient de créer mon Amie Isabelle Norris.
Un blog de challenges, réservé uniquement aux pages (papiers et digi).


Scrap Theme & Sketch


logo

Ce mois-ci il y a 24 challenges proposés...ce qui veut dire 24 pages à faire, de quoi faire avancer nos albums, n'est ce pas !!!

Allez vite voir comment ça fonctionne.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous donne rendez-vous demain pour R.S.S.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Et merci pour STS <br /> xxxx
I
Il est magnifique ce tag !!! wow ! <br /> bisous<br /> isax
M
Beautiful card Elisa. Love the great colors... teh fabulous images... and that frame is just the best! :o)
L
trop trop trop beau!!!!!Bises
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité