Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 mai 2010

Tag ~ DT R.S.S.

Bonjour tout le monde,

Je suis bien contente de vous retrouver pour le nouveau challenge Ready-Steady-Stamp !

voici les ingrédients proposés :


Cette fois, j'ai décidé de réaliser un tag.

Sur un tag 7 Gypsies j'ai passé de l'encre Nick Bantock (deep turquoise) (ingrédient 2)
Une fois le fond fait, j'ai appliqué un tampon coeur Hero Art (ingrédient 4) avec de la perfect pearl (pewter)

J'ai réalisé deux tags avec du papier canson.

Sur un j'ai tamponné une partition avec la versafine (smokey gray)

Le second je l'ai encré avec l'encre Nick Bantock (charcoal grey) (ingrédient 2) et j'ai tamponné un clear stamp Es[kiss] (si la vie) puis embossé à la poudre blanche (ingrédient 2)

J'ai fixé les deux tags avec une attache parisienne Delish Designs.

Sur le tag partition j'ai rajouté du ruban et de la dentelle (ingrédient 3)

Sur du canson blanc j'ai tamponné un petit ange Crafty Secrets que j'ai colorié avec les distress (ingrédient 1)

Je lui ai rajouté des ailes en bois (ingrédient 5) de chez Embelliscrap et du stickles (crystal)

008

D'un peu plus près...

010

011

012

N'oubliez surtout pas d'aller voir les magnifiques réalisations de la DT

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
R
Very beautiful tag, great colours and embellishments.
V
bravo !!! car le challenge n'était pas facile....j'ai ramé "grave" pour tout caser !<br /> bisous
N
C'est magnifique miss!!!!bisous
S
travail superbe<br /> bravo elisa
H
Such a gorgoeus tag, love that little angel
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité