Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
10 mai 2010

Hossegor

Bonjour tout le monde,

Avant de vous montrer ma page du jour, je tiens à vous remercier pour tous vos adorables messages de la semaine passée.

Dès que j'ai un moment, j'irai avec plaisir vous rendre visite sur vos blogs...je suis très en retard.

La page d'aujourd'hui correspond au challenge proposé par Scrap Theme & Sketch

D'ailleurs, il y a du nouveau...pour fêter la naissance de ce blog, un sac surprise d'environ 65 € est  à gagner !

Pour cela il faut :

- devenir un/une "follower" de ce blog

- Faire au moins TROIS des challenges de mai

- poster ceci sur votre blog

STS_goody_bag_FR_b




Ma page correspond au challenge no 12 : Tag it : ajoutez des tags (au moins 5) à votre page = 4 points

C'est une page au format A4 qui vient se rajouter dans l'album de mon petit dernier Aymeric.

Pour la petite histoire ça se passe sur la plage d'Hossegor (dans les Landes).
Aymeric joue dans le sable avec Maminou.

Pour faire cette page, j'ai utilisé des papiers Kaiser Craft (offshore).
Des attaches parisienne Kaiser Craft (offshore).
Une perforatrice bordure Ek Success.
Une  perforatrice tag Ek Success.
Des tampons Florilèges (que du bonheur)

IMG_0002



C'est encore une page qui sent bon le soleil !!!
Si seulement ça pouvait le faire venir pour de bon.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
N
géniale cette page!! et très bonne idée pour les 5 tags!!
L
C'est une très belle page et quelle belle harmonie des couleurs !<br /> Isa
L
Une mise en page et des couleurs qui collent parfaitement aux photos. Bravo!! bisous
1
Trop jolie, j'adore !!!<br /> avec ce orange c extra !<br /> bisous
N
Contrat rempli Elisa! trop beau avec sa casquette!!!et les couleurs sont belles!bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité