Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 mai 2010

Gargouilles

Coucou du soir,

Promis, je m'arrête après cette page...

Toujours et encore Carcassonne avec les gargouilles de la Cathédrale Saint Michel (page précédente).

Une page faite pour le challenge no 6 : Titre de la page sur la photo  (à tamponner, ou ajouter sur l'ordi avant d'imprimer la photo) = 2 points de Scrap Theme & Sketch.

Cette page est faite avec un papier My Mind's Eye (ooh la la)
Un cadre Maya Road que j'ai recouvert de papier My Mind's Eye (ooh la la)
Des perles adhésives Basic Grey
Le titre est écrit avec des rub-ons American Crafts sur la photo.
Perforatrice bordure Fiskars

IMG


Cette page est vraiment toute simple et je l'aime bien.

Je vous souhaite une excellente nuit et je vous donne rendez-vous demain pour autre chose que Carcassonne lol !

Je vous envoie plein de bisous et merci pour m'avoir supporté durant toute cette journée.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Toute simple certes mais néanmoins très belle ! Bisous
S
D'une superbe simplicité !! bravo ta page est magnifique.... bizzzzzzzzz
M
simple mais jolie!
P
Superbe et qu'elle est belle la gargouille! Gros bisous
C
c'est très joli<br /> bisous claudine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité