Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 mai 2010

Les clefs du temps ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi férié.

Voici ma participation au challenge des Katzmaniaques, proposé par Dame Katzele avec un sketch à suivre et quelques consignes :

KTZ10

3 rubans différents et 2 tampons différents.

J'ai donc réalisé une carte avec cette planche de tampons :

le_temps_ktz30

021

Quelques détails...

023

024

025

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour y participer !

Cette carte répond également au challenge lancé aux membres de la DT sur le forum Katzelkraft.

"Utiliser tous  les tampons en notre possession, en commençant par les plus anciens".


A présent je vous souhaite une excellente journée et aujourd'hui promis, je vous laisse tranquille...quoique !!!!

Je vous envoie plein de bisous et encore merci pour vos messages que j'aime tant lire.

Elisa


Publicité
Commentaires
I
Tu fais toujours d'aussi belles cartes, j'aime beaucoup ! Bisous
K
Elle est très chouette, merci ;-)
C
Jolie carte, très lumineuse. Biz
M
ta carte est magnifique, le tampon clés est joliement décoré<br /> superbe<br /> bises
M
très jolie, j'aime beaucoup!<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité