Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
19 mai 2010

Cars ~ DT R.S.S.

Bonjour tout le monde,

Je suis bien contente de vous retrouver pour le nouveau challenge de  Ready-Steady-Stamp !

voici les ingrédients proposés :


J'ai réalisé une page au format 30 x 30 cm de mon petit Aymeric qui joue avec son bolide préféré "Cars" ingrédient 1 grand prix/voiture.

Merci Isa pour m'avoir soufflé l'idée...cette fois;  j'étais vraiment en panne lol !!!

J'ai donc utilisé un fond Bazzill rouge, des papiers Little Yellow Bicyle (generation Z) ingrédient 2 rouge/blanc/jaune.

J'ai utilisé une étiquette journaling My Mind's Eye où j'ai noté "A peine as tu reçu ce nouveau jeu, que tu as demandé à Maminou de jouer avec toi. Tu es un vrai passionné de ce petit bolide." ingrédient 3 journaling.

J'ai passé un die cut Cosmo Cricket (le panneau stop) à la UTEE ingrédient 4 de la UTEE.

Au niveau de l'étiquette journaling, j'ai rajouté un trombone ingrédient 5 le trombone.

Elisa_mai_3

 

Je suis assez contente de ma page.

N'oubliez pas d'aller voir les superbes réalisations de la DT.

Je vous souhaite un très très bon mercredi.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

                                          

Publicité
Commentaires
I
Comment tu as pu ne pas penser à Zorro et Cars LOL.<br /> Ta pages est super!! <br /> bisous<br /> isa x
C
Tu peux en être contente, elle est très belle. Biz
V
très sympa ta page !
I
Très belle page encore une fois ! Bisous
N
Excellent thème! tu as été très très bien inspirée!!!bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité