Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
20 mai 2010

Une carte "effet loupe" ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

 

Voici une carte que j’ai appelée « effet loupe’ puisque un détail du tampon est appliqué une deuxième fois pour le faire ressortir.

 

Pour faire ma carte j’ai utilisé une fleur de cette planche :

fleurs_ktz08

Pour le matériel et les explications, je vous invite ICI

001

Quelques détails...

003

006

Merci, merci encore pour les messages que vous me laissez et que j'ai vraiment plaisir à lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Superbe cet effet loupe, le résultat est génial ! Bisous
C
C'est super réussi ! Bravooo le rendu est sublime <br /> Bises. Cako
C
Tres réussi, j'aime bcp l'effet loupe, Biz
S
Trop trop jolie!!!<br /> Bisous
P
L'effet est superbe et ta carte magnifique! Gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité