Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 mai 2010

Mon petit rayon de soleil

Bonsoir,

J'ai pas eu le temps de vous préparer un post hier soir.

Voici donc une page faite sur mon petit dernier et moi.
Cette photo date déjà de juillet 2008...comme le temps passe vite.

Ma page correspond au challenge no 5 : fond à trous...perforez votre page/carton de fond = 2 points de Scrap Theme et Sketch

J'ai donc utilisé un fond Bo Bunny et une chute de papier Cosmo Cricket (everafter).
J'ai fait les trous avec mon outil à oeillets puis entouré avec des oeillets de classeur.
J'ai utilisé deux tampons Florilèges (saisons et astres précieux).
Une étiquette Cosmo Cricket (everafter).
Des fleurs Prima.
Des attaches parisienne.
Un frame de chez Pink Paislee

Elisa_mai_1

Merci pour vos mots que j'aime lire !

Je vous envoie plein de gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Vous êtes magnifiques tous les 2 et cette page est fabuleuse ! Bisous
M
Magnifique ta page et j'adore ta MEP. <br /> Bisous et bonne semaine à toi.
A
Très classe ta page, et la photo est trop jolie !! gros bisous
N
j'adore ce papier à pois, tes fleurs er tous ces ronds, j'aime tout, tu l'auras compris!!<br /> bizzz
M
Encore une très jolie page Elisa ! Pleine de douceur et de tendresse ! Et la photo est superbe !<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité