Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 mai 2010

Mon sac

Re Coucou,

C'est encore moi pour cette fois vous montrer mon sac et son contenu !!!

Vi ! vi ! vous avez bien lu...

Cette page est faite grâce au challenge de Scrap Theme & Sketch
No 17 : vide ton sac : le contenu de votre sac à main peut en dire long sur vous = 5 points.

Lorsque les enfants m'ont vu photographier mon sac et son contenu, je peux vous dire que durant quelques minutes ils se sont vraiment posés la question : à savoir ce qui me passait par la tête.

Non ! non ! Maman ne perd pas la boule, c'est seulement un challenge imposé.

Allez pour cette page, j'ai utilisé en fond un Bazzill blanc et les papiers Crate Paper (prudence).
Un tag sur lequel j'ai noté le contenu avec des attaches parisienne et un die-cut Crate Paper (prudence).
Une perforatrice bordure Fiskars.
Des stickers Making Memories
Un cadre (frame) Pink Paislee

Mon_sac



Alors pour les curieuses voici le contenu de mon sac :

*
un tube d'efferalgan à sucer (vi ! j'ai souvent mal à la tête, alors il me faut quelque chose de rapide et sans eau).

*
mon portable (qui de nos jours n'a pas de portable ?!!!).

*
mes clefs du travail (et vi ! il faut bien que je rendre à l'Etude pour pouvoir travailler).

*
mon portefeuille "cartes, chéquier" (nécessaire quand il faut dépenser des sous).

* d
u spafon "douleurs au ventre et intestins" (là encore ! j'ai souvent mal au ventre et aux intestins).

*
mon répertoire téléphonique..."en lambeaux" (alors là ! je ne veux pas entendre de commentaires...je sais, j'ai méga honte, pour une scrappeuse d'avoir un répertoire aussi moche et dans un tel état !!!).

*
petite serviette...c'est utile dès fois (il y a que les femmes pour comprendre lol !!).

*
mon petit miroir "Paris" offert par mon Amie Flo (je l'adore et surtout il est très utile).


J'en profite pour vous remercier encore et encore pour tous vos messages que j'aime lire !

Je vous envoie plein de bisous et je vous donne rendez-vous demain.

Elisa




Publicité
Commentaires
1
J'adore cette page, et ton sac aussi d'ailleurs mdr !!!
F
Très originale cette page!<br /> Ah....les femmes et leur sac....
M
Extraaa !!! ta page. Le contenu de ton sac est très basique. Il parait que l'on y trouve de tout dans les sacs à main des femmes.<br /> Bisous
N
oh ça va tu es raisonnable, ton sac pourrait contenir beaucoup plus de choses!<br /> Moi la même chose que toi sauf que el mien est plus petit donc plein à craquer!!!<br /> En tout cas c'est le thème d'une très belle page!!!bisous
S
c’est très très jolie bisous bonne soirée
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité