Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 juin 2010

Fleuve

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche après midi.
Ici le temps n'est pas au beau fixe alors je profite de ma scraproom.

C'est la petite soeur de ma page sur  l'Aude que j'ai faite aujourd'hui.

Elle correspond au challenge no 26 : rhodoïd (acetate) + dymo sur votre page toute simple = 5 points de Scrap Theme & Sketch

Un fond canson noir, un rhodoïd Colors Conspiracy, alphabet American Crafts, dymo

Fleuve

 
Je vous souhaite une excellente après midi.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
F
elle est simple et très très belle <br /> bravo
L
c'est un autre style, ça change de ce que tu fais mais j'aime bien aussi!<br /> bises la miss
F
Encore très jolie§§§
A
Très joli travail !! gros bisous
P
Sobre et raffinée .... une trè belle page<br /> bisous et bonne semaine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité