Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 juin 2010

show in english

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Avant de vous montrer ma nouvelle page, je voulais vous remercier pour tous vos adorables messages sur la page "piano".
Je suis très contente de moi, car à travers cette page, j'ai réussi à faire passer mes émotions.
Pour répondre à certaines d'entre vous, ma fille Anaïs (14 ans) et mon fils Brad (12 ans) sont mes enfants d'un premier mariage.
Malheureusement je n'ai pas l'accord de leur papa pour vous les montrer sur le net.
Je respecte son choix.

Revenons à la page du jour...c'est à nouveau avec fierté que j'ai scrappé ces photos vraiment toutes récentes puisqu'elles datent du samedi 5 juin 2010 du spectacle en anglais dont Aymeric a participé !

Ma page correspond au challenge no 10 : Une réussite scolaire, un diplôme, une récompense de vos enfants = 3 points de Scrap Theme & Sketch

J'ai donc utilisé un fond blanc avec du glimmer mist (coffee shop et peach delight)
Des papiers Pink Paislee (bayberry cottage et 365° degrees)
Perforatrices bordures Martha Stewart et Fiskars
Perforatrices rondes Ek Success
Etiquette journaling 365° degrees de chez Pink Paislee
Œillet de bureau.
Alphabet American Crafts et Tiny Type de chez Cosmo Cricket

show


Le journaling dit :

Cette année tu as bien voulu que Papa t'inscrive à Alpha Langues pour une initiation à l'anglais.
Tout le long de l'année, Dee, ton professeur, t'a initié à cette langue que tu aimes bien !
Pour clore l'année, il y a eu un spectacle sur le thème des animaux à la ferme où tu faisais un chat.
Quelques phrases, beaucoup de chansons et surtout un diplôme.

Merci pour vos mots que j'aime tant lire !
Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa






Publicité
Commentaires
A
"EN RETARD EN RETARD JE SUIS EN RETARD" comme le lapin blanc<br /> d'Alice au pays des merveilles, je suis en retard pour découvrir toutes ces merveilleuses créations comme toujours faites avec beaucoup de gout et de savoir faire et j aime particulièrement notre petit bonhomme ravi de son diplôme<br /> <br /> Alors comme Alice je ne suis émerveillée...<br /> Gros bisous
F
superbe page et comme il a l'air fier ce petit bonhomme<br /> bravo à toi et à lui
L
A ton fiston et à toi pour cette très belle page, lumineuse et agréable! Bises. Nadine
S
Je viens de faire le tour de tes derniers posts: toujours de belles réas, des moments de vie mis en valeur! A très vite...<br /> Bises
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité