Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 juin 2010

Un tag ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Comme promis j'explique ici comment utiliser les crayons gras avec le fer à repasser.

Voici le tag que j'ai réalisé.

070


Avant de vous laisser je vous informe d'une promo chez KATZELKRAFT et ce jusqu'au 30 juin 2010 inclus.


20 % sur tous les tampons de la boutique


C'est le moment d'en profiter surtout avec les nouveaux tampons sortis.
Alors n'hésitez plus !


Je vous souhaite une excellente journée.


Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Waouh, il est fabuleux ton tag, quel boulot ! Bravo ma belle ! Bisous
M
Fabulous tag Elisa. Love that background! The colors are so unique! Nice touch with the border punch and small tag. :o)
S
Splendide ce tag.. bizz
C
Il est extra bravo, Biz
P
Ton tag est super beau !<br /> Et plein de volume, j'adore !^^<br /> Bisou
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité