Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 juin 2010

Michael

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce vendredi.

Voilà tout juste un an que mon idole s'en est aller...
J'ai donc décidé de lui rendre hommage à ma façon.
J'ai scraplifté une page de Elodie Touzet qui elle aussi est une grande fan de Michael.

Pour la petite histoire la photo sur ma page, c'est une photo réelle que j'ai obtenue lors de son concert à Toulouse en 1992.
C'était lors de sa tournée qui s'intitulait "Dangerous".
Un concert d'enfer comme il savait si bien les faire.
Aller à un de ses concerts étaient un de mes rêves que j'ai pu réaliser.


Cette page correspond au challenge Scrap Theme & Sketch no 23 : Célébrité (s) avec qui vous aimeriez bien...passer une soirée...= 5 points.


Michael


Je vous souhaite une excellente journée

Je vous envoie plein de bisous

Elisa



Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page!<br /> ça a du être un grand moment ce concert, en tout cas, la photo est très belle!
I
Un bel hommage à un grand artiste que j'adorais aussi ! T'en as d'la chance d'avoir pu assister à un de ses concert, ça devait être grandiose, comme le personnage ! bisous
C
une bien jolie page, une photo bien mise en valeur, bizzz
N
elle est absolument géniale!!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité