Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 juillet 2010

Une carte ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je voulais vous remercier pour vos messages concernant mon répertoire.
wowww !! ça fait vraiment plaisir de vous lire et surtout ça me motive !

Aujourd'hui je vais vous montrer une carte faite avec un magnifique arbre de cette plaque là :


nature_ktz48

Je vous invite sur le blog de la DT KATZELKRAFT pour aller voir mon pas à pas concernant "l'effet loupe".
Voici la carte que j'ai réalisé à cet effet.

IMG

Avant de vous laisser, je vous montre les nouveaux tampons de la boutique.

9u25_KTZ73vudici_2
9u25_KTZ74Diffrent_2
9u25_KTZ75Bateau_2
9u25_KTZ76Hippocampe_2

Retrouvez tous les articles soldés dans une seule et même rubrique, en haut à gauche sous la bannière de la boutique.


 

  • des tampons à -60%
  • des encres à -30%
  • des grungeboards à -40%
  • des papiers à -50%

et plein d'autres articles !

Dans la limite des stocks disponibles

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte extra l'effet loupe, oooo!!! les tampons. Biz
I
Superbe cette carte, j'adore cet effet loupe, c'est génial ! Bisous
P
Super l'effet loupe, c'est original et ta carte est jolie comme tout.<br /> Bisou.
D
ces tampons sont magnifiques et tu as fait là une superbe carte <br /> bise ma jolie <br /> dany
C
une bien jolie carte j'aime beaucoup l'effet loupe<br /> bisous claudine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité