Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 juillet 2010

J'aime les tracteurs

Bonsoir tout le monde,

ça y est je suis en week end et bien contente lol !

Du coup, je vous montre une page faite hier soir.

J'ai suivi le sketch no 10 de Scrap Theme & Sketch : Utilisez un symbole dans le titre de votre page (coeur, flocon, étoile, fleur...) = 3 points.

Alors le titre de ma page est "j'aime les tracteurs".
Et le journaling dit :

Je me souviens encore de ton visage lorsque tu entendais les tracteurs passer près de la maison.

J_aime

Merci pour vos messages que j'aime lire !

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Oh trop mignon! Aymeric a l'air perdu dans ses rêves. Gros bisous
N
Gros coup de coeur pour cette photo! j'adore!
S
Vraiment très réussie!<br /> J'adore le titre à la façon "Ma-ni"!<br /> Bisous
M
quelle superbe page et quel regard!!!
M
Je trouve ta page superbe Elisa ! Gros coup de coeur pour cette belle MEP !<br /> Bon weekend !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité