Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 juillet 2010

Super heros

Bonsoir tout le monde,

ça y est, c'est le week end...trop bien.

Voici une nouvelle page, toujours pour l'album de Aymeric, année 2007.
Cette page correspond au challenge Scrap Theme & Sketch no 6 : Incorporez des bandes de papiers (imprimé) sur votre fond de page = 2 points

super_heros

Alors vous en pensez quoi ?

Moi je l'aime cette page.

Allez, je pars en faire une autre à plus tard ou à demain.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page. J'adore tes photos aussi, bravo !!!<br /> Bisous et bonne semaine à toi.
M
sympa ta page !!
M
Super cute page Elisa. The colors are perfect. :o)
M
excellent le petit Spiderman avec le sweat Astérix!!!<br /> très sympa ta page;
N
j'adore cette page!!!!!!trop beau!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité