Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 août 2010

B comme bobos

Bonjour tout le monde,

Voici une page faite vendredi soir mais je n'ai pas eu le courage de la publier dans la foulée.

Je préviens "Âmes sensibles s'abstenir"
Il s'agit d'un page toujours d'Aymeric, année 2007 et plus particulièrement de sa première chute à vélo.

Ma page correspond au challenge no 4  de Scrap Theme & Sketch : Utiliser un monogramme comme titre = 3 points


Photo


J'ai encore mal au coeur de voir ces photos !


Avant de vous laisser, il y a un nouveau sac surprise à gagner chez Scrap Theme & Sketch

Cette fois les sponsors sont:


Maodren Charms

&

La Compagnie des Elfes

Pour le gagner, il suffit de  -  To win it, all you have to do is to

1/  Faire 8 pages pour les challenges Juillet -Août

Make 8 pages during July and August


2/ Parler de STS sur votre blog et y ajouter le logo ci-dessous

3/ Mention STS on your blog and add the logo below


Tirage au sort aura lieux début Septembre

Draw will be beginning of September


Amusez-vous bien - bonne chance!

Have fun and good luck!



Je vous souhaite un très bon dimanche.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa


Publicité
Commentaires
P
Holalalala... Le pauvre! Malgré le bobo, ta page est belle et ça permet de dédramatiser ;-) Gros bisous
S
Ben dis donc il ne s'était pas loupé !!!!! J'ai fait aussi une page avec Lucas et un oeil au beurre noir !!!!!! hihihi ah ces mamans scrappeuses !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
P
Il a du avoir mal ce petit bonhomme !!!!<br /> J'en ai un aussi qui a fait pas mal de chute et qui finissait à l'hôpital.<br /> En tout cas tu as bien fait de faire une page avec ces photos, elle est très jolie et c'est quand même un souvenir qu'il soit bon ou mauvais.<br /> Bisou.
B
Superbe ta page !!!!<br /> Bises
I
Pauvre petit bout ! Ta page est très belle et puis ça fait des souvenirs, avec les garçons c'est souvent comme ça !!!! Le mien m'a fait des chutes mémorables aussi mais à l'époque je ne faisais pas de scrap, je n'ai donc pas immortaliser le moment !!!! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité