Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 août 2010

une carte d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Merci, merci merci encore pour vos messages concernant la page sur ma Maman.

Aujourd'hui c'est une petite carte envoyée à une princesse qui a eu un an de plus au mois de juin.

Une carte faite avec des chutes de papiers de chez Webster's pages.

Meli

Désolée pour ma photo qui est de travers.

Merci pour vos mots que j'aime tant lire !

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Très classe cette carte, j'aime beaucoup ! Bisous
M
Délicate et très belle ta carte.<br /> Bisosu et bon w-e.
N
Un cygne pour une princesse!!!superbe!
S
Une superbe carte !! bizz
B
Magnifique !!! très belle !!!<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité