Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 août 2010

Estela

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
En ce qui me concerne, je profite de ma toute dernière semaine de vacances.

Ma page d'aujourd'hui est consacrée à ma Maman, une nouvelle page pour mon album personnel.
Cette page correspond au challenge Scrap Theme & Sketch no 5 : une page héritage = 3 points


Estela

Alors vous en pensez-quoi ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
S
Je trouve comme toujours, de très belles réas sur ton blog, et je sème mon com sur cette page, parce qu' elle me plait beaucoup et qu' elle me donne envie de faire un album "héritage dans ce style"<br /> Bonne continuation.
I
Quelle magnifique page et la photo est superbe ainsi que le prénom de ta maman (je ne connaissais pas) bisous
P
Ta maman est belle comme tout sur cette photo et je trouve que tu lui ressembles beaucoup.<br /> Bisou.
N
Tu es son portrait craché!!!!!une page plus que belle!!!!comme la maman!!!!!!!bisous
B
Superbe ta page !!! tu as très bien mis en valeur la photo de ta Maman.<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité