Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 septembre 2010

Une carte ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi et surtout que la rentrée des grands et des petits se passera bien !

En ce qui me concerne, ce matin je vais faire la rentrée de mes 3 loulous...un vrai marathon parce qu'ils ne sont pas aux mêmes endroits.

Heureusement que les heures sont différentes, ça me laissera le temps d'y arriver lol !

Revenons à la carte du jour et voici les tampons que j'ai utilisés :

tampons_dcoratifs_plaque_arabesques_ktz38

et ceux-ci :

tout_simplement_ktz4901plaisirs_simples_ktz4902

jardin_2_


jardin_1_

J'ai donc utilisé :

papiers : glossy accent, Bazzill, Bo-Bunny

encres :  Stazon (black), Archival (black)

encres alcohol ink : aqua, pearl, stonewashed

Divers : perle adhésive, ruban, mousse 3d, découpe nestabilitie restangle, stickles (crystal ice)

Voilà ! j'espère que ma petite carte vous aura plu !

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
N
Une carte très sympa Elisa!!!bisous
S
Très class!<br /> Bisous
S
j'espère que la rentrée de tes enfants s'est bien passée<br /> ta carte est très belle <br /> bises
F
Très jolie!<br /> Bonne rentrée§§§
C
J'adore la sobriété de cette carte, elle est très chic !!!<br /> Bisous et très bonne journée.<br /> Caroline
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité