Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 septembre 2010

US

Coucou,

Hier je n'ai pas eu le temps de revenir pour vous montrer ma deuxième page pour le challenge Scrap Theme & Sketch.
Ma page correspond au challenge no 22 : Fleur(s) en dentelle : prenez une longeur de dentelle, passez un fil dedans, serrez le fil pour froncer la dentelle, faite un nœud, ajoutez un bouton etc...au centre, et vous avez une superbe fleur.

C'est toujours une page pour mon album de "Malte en famille".
Sur la photo c'est mon chéri et moi et la photo a été prise par ma fille Anaïs.

IMG



Détail sur la fleur dentelle

fleur_dentelle

Merci pour vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire !

Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa



Publicité
Commentaires
P
C'est un vrai plaisir que de pouvoir admirer ta page, il s'en dégage tant d'amour! Gros bisous
M
une bien belle page avec une bien jolie photo!!
I
Waouh, j'adore ! En plus vous êtes superbes ! Bisous
M
Such a pretty page Elisa. Love the flourishes. That pink flower and the lace flower look fabulous! :o)
P
Vous êtes adorables tous les deux avec ce beau coucher de soleil ... Jolie fleur <br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité