Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
8 septembre 2010

Farniente

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un peu de temps devant moi pour vous poster une petite page au format 20 x 20 cm.
Et vi ! nous sommes mercredi et les mercredis chez moi (comme chez beaucoup de mamans) c'est le marathon avec le collège et les activités...sans oublier les anniversaires des copains et copines et vi ! déjà !


 Avant tout, je voulais vous remercier pour vos adorables messages concernant ma dernière page, ça fait chaud au coeur de vous lire !

Revenons à ma page qui viendra compléter l'album "Malte en famille".
Il s'agit de mon petit Aymeric (âgé de 3 ans à ce moment là) et de son papa au bord de la piscine de l'hôtel après une journée de visite sous un soleil de plomb.

IMG


Petite précision, le papier sous la photo est vert mais avec le scan la couleur est vraiment beurkkkk !

Vous en pensez quoi de cette page ?

Je vous souhaite un très très bon mercredi et je vous donne rendez-vous demain matin avec une carte.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

 

Publicité
Commentaires
P
En voyant ta page, je me dis que j'ai vraiment besoin d'avoir de vraies vacances lol! Elle est superbe! Gros bisous
B
super jolie page ! bravo Elisa :) bises
M
ils sont tout beaux sur cette photo, très jolie page!<br /> Bisous
I
J'irais bien me baigner moi lol. <br /> Très jolie page...<br /> gros bisous<br /> isa xxx
I
Magnifique une fois de plus et avec encore une belle photo ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité