Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 septembre 2010

Boîte à mouchoirs ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Voici une boîte à mouchoirs faite avec les tampons KATZELKRAFT

Je vous invite sur le blog de la DT pour connaître le matériel utilisé.

Voici les tampons utilisés :

tout_simplement_ktz4901

tampons_dcoratifs_plaque_arabesques_ktz38

voici le résultat :


Boite_001

Boite_006


Boite_012

Boite_011

Alors vous en pensez quoi ?

Merci pour vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
N
Trés jolie boite à mouchoirs, trés classe. Bravo
M
wouahhh je l'adore!!!!
P
Ho, ta boite est magnifique et chic! Gros bisous
I
Tout simplement superbe ! Une jolie boîte comme tu sais si bien les faire ! Bisous
C
Coucou Elisa,ça fait très longtemps que je ne suis pas venue chez toi!Merci d'être passée chez moi d'ailleurs.Je viens de parcourir tes derniers messages,apprenant avec peine tesz soucis,quoique'il arrive Elisa garde le moral et l'espoir,je sais facile à dire pas facile à faire!Comme dab tes réas sont superbes et cette dernière boite à mouchoirs vraiment trop classe,bravo ma belle,big bisous à toi!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité