Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 octobre 2010

Ontario

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer une page aux couleurs automnale.
Sur ma page, j'ai voulu mettre en valeur une carte acheté au Canada lors de nos vacances de l'année dernière.

Du coup ma page correspond au challenge de Scrap Theme & Sketch de juillet/août.
Challenge no 28 : Campagne, mer ou montagne : scrappez vo(s) destination(s) cette année et/ou les années précédents.

Ma page est faite avec des papiers My Mind's Eyve (ooh la la)
Des attaches parisienne Basic Grey et Autumn Leaves
Des fleurs Prima et Bo-Bunny, une feuille achetée au Canada.
Une perforatrice EK Success pour les cercles.

Boite

Alors comment trouvez-vous cette page aux couleurs chaleureuses !

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Gorgeous page Elisa. Love the colors and the fabulous lay-out. :o)
P
Ho purée!!! Les couleurs sont flamboyantes, c'est superbe! Gros bisous
I
J'adore cette page toute colorée, elle est vraiment superbe ! Et tu sais quoi, ben Célia est là-bas dans l'Ontario depuis le 19 Août ! J'espère qu'elle fera de belles photos d'automne ! Bisous
C
Elle est toute gaie ta page et tellement harmonieuse j'aime beaucoup ces couleurs chatoyantes !<br /> Bravo à toi. Bisouilles. Cako
N
Magnifique été indien!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité