Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 octobre 2010

Aqueduc Kercem

Coucou du Samedi,

Petit passage rapide ce matin avant d'aller faire mes courses pfff !!!
Pas envie...je préférerai rester dans ma scraproom lol !!!

Je disais donc, voici ma première page du mois pour le challenge Scrap Theme & Sketch
Challenge no 19 : Utiliser des flèches et une carte sur votre page.

J'ai profité de ce challenge pour continuer mon album sur Gozo.
Voici donc une page au format A4  avec les vestiges de l'aqueduc de Kercem.

Au niveau matériel, j'ai utilisé un fond Canson noir, un reste de Basic Grey (ambrosia).
Des flèches...désolée je ne sais plus la marque
Pour ce qui est de la carte routière, j'ai carrément découpé avec ma perforatrice tag des morceaux de carte routière de l'île de Gozo...tant qu'à faire pour rester dans l'ambiance de l'île.
Le titre est fait avec des Stickers Basic Grey (ambrosia)

Lorsque je regarde ma page, je la trouve très simple et elle me plaît bien.

Kercem


Le journaling dit :

Vestiges d'un aqueduc construit par les Britanniques en 1839 qui amenait de l'eau à Victoria.

Alors vous en pensez-quoi ?

Allez si j'ai un peu de temps, je reviens tout à l'heure pour d'autres pages sur Gozo.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Belle mise en valeur de tes photos! Gros bisous
L
t'es une rapide toi !! et c'est superbement clean !!!bravo
I
Une page toute simple mais très belle ! J'aime ce fond noir qui fait ressortir les photos ! BIsous
M
tres originale une page comme je le aime bisous Mamie
F
Tu en as vu des belles choses et c'est super comme tu les immortalisent.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité