Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 novembre 2006

Photos de la crop

Ca y est, me revoici et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à revenir à la réalité après le week end de folie  que je viens de passer à Tarbes pour le Noëlen'Scrap avec son équipe formidable, Régine Baratciart, Karine Cazenave-Tapie, Emma Ferreira, Carole Coste et Fany Deville, que je ne remercierais  jamais assez pour m'avoir fait vivre une si belle expérience.

 

Bien entendu, je n'ai pas terminé les réalisations des ateliers mais durant les jours à venir je ne manquerai pas de revenir en détail sur ce beau week end avec des images.

 

Dès aujourd'hui je vous montre les photos prises durant ces deux jours.

| View Show | Create Your Own


En vous arrêtant sur les photos vous verrez apparaître la légende.

Pour vous inscrire à ma newsletter vous devez d'abord aller sur le calendrier (qui se trouve sur la colonne de droite) choisir la date de ma dernière publication. Une fois sur ma dernière page publiée, allez jusqu'en bas de celle-ci pour vous abonner.
Je suis désolée pour la manip mais je n'ai pas trouvé mieux !


 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

 

Merci mille fois pour vos visites et mots doux.

Elisa

Publicité
Commentaires
E
vraiment ton site est superbe merci pour les photos elles sont superbes et comme vous avez l'air heureuse que du bonheur.Merci pour tout gros bisous emma ferreira
V
supers tes photos tu as du te régaler pdt ce week-end ... alors tu viens à la crop géante de février ? allé viens <br /> bises vero2a
E
ça avait l'air superrrr !! vraiment contente pour toi elisa.. bisous bisous
F
Rien à dire de plus j'y étais .<br /> C'était génial.ET maintenant il faut atterrir.<br /> Je suis fière d'être à tes cotés.....
R
Super tes photos, elisa!!!!<br /> montre nous vite tes réalisations!!!!<br /> <br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité