Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 novembre 2006

L'accueil

Bonjour à toutes,

Durant les jours à venir, je vais essayer de vous raconter mon super week end à Noelen'Scrap avec des images.

Aujourd'hui je vais vous parler de mon arrivée à la crop qui s'est déroulée dans un cadre magnifique, merci Régine.

Dès l'accueil j'ai été reçue par nos gentilles animatrices ''Régine Baratciart, Karine Cazenave-Tapie, Fany Deville, Emma Ferreira et Carole Costes'' avec un lot de bienvenue (papiers de Rouge de Garance, s'il vous plaît).


100_1344

 

On m'a remis un mignon badge (en plus bleu, ma couleur préférée).

100_1341

Régine nous avez proposé un échange de swap, il fallait réaliser quatre cartes sur le thème de Noël, donc j'ai remis mon enveloppe qui le soir même a été prise par une très gentille scropine que je connais depuis quelques temps ''Christine'' à qui je fais un gros bisous, si elle passe par là.

100_1307


 

| View Show | Create Your Own

Ensuite, j'ai dû tirer au sort un numéro  (pour le loto du soir), j'ai dû remplir une étiquette  (pour l'estimation du prix d'une page réalisée par Régine) après tout cela, direction vers ma table ''Gourette''.

 

A ma table nous étions 10 scropines aussi motivées les unes que les autres. Il y avait, Valérie, Christelle, Véronique, Marie Laure, Martine que vous pouvez retrouver sur son blog ''et ça vaut le détour'' www.mespagesetc.canalblog.com, Manue, Johanna, Emmanuelle (merci Martine) et mon amie Flo ,  En tout nous   étions 50 participantes !

 

La prochaine fois, je vous parlerai du premier atelier avec Karine Cazenave-Tapie ''le calendrier de l'avent'' mais avant il faut que je le termine.

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais disons le courage, n'étant pas tout à fait guéri, d'ailleurs, je repars ce soir chez le médecin grrrr!!!

Bon assez de lamentations, il faut y croire, d'ailleurs Noël approche.

Sur ce, je vous embrasse et vous remercie encore et encore pour vos visites et adorables mots qui me font beaucoup de bien.

Elisa


Pour vous inscrire à ma newsletter vous devez d'abord aller sur le calendrier (qui se trouve sur la colonne de droite) choisir la date de ma dernière publication. Une fois sur ma dernière page publiée, allez jusqu'en bas de celle-ci pour vous abonner.
Je suis désolée pour la manip mais je n'ai pas trouvé mieux !


Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
R
Tu vas devenir ma journaliste adorée!!!!!<br /> j'ai mis un lien sur mon blog, je pense que tu vas me remplacer durant mon séjour à Paris, pour raconter le week end!!!<br /> Bisous et soigne toi bien.
C
Bonjour Elisa<br /> <br /> Et oui, je passe par là. J'ai reconnu les étiquettes reçues lors du swap. Merci encore ! Dans l'immédiat je vais en mettre au moins une sur une page pour conserver une trace supplémentaire de ce merveilleux week-end de scrap.<br /> Bises et à bientôt à Tarbes !<br /> Christine
M
Ah oui ! c'était un super week-end ! un exceptionnel week-end ! Pour compléter ton tour de table, j'avais à côté de moi, ma copine Manue, et puis Johanna et Emmanuelle aussi ! <br /> J'ai lu ton article, et puis je me suis dit : "tiens le kit de bienvenue, c'était quoi ? je l'ai pas eu" !! MDR ! je l'ai refusé bien sûr, vous comprenez toutes pourquoi ! et je m'en souvenais même plus, tellement il y a encore de belles images, de bons moments qui trottent dans ma tête !
V
Merci pour tes photos et ttes tes explications tu es vraiment sympa tu as du vraiment t'éclater !!!<br /> maintenant il faut penser à te soigner car nous attendons tes jolies réalisations avec impatience<br /> bises vero2a
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité