Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 juillet 2007

7 mois

Bonjour,

 

Voici une page bien colorée pour des photos de mon dernier lorsqu'il avait 7 mois.

Sous la première photo, j'ai glissé un tag où j'ai rajouté une photo.

N'oubliez pas que vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.

A présent la page

7_mois

 

 

Papiers :Basic Grey (color my silly)

Boutons adhésifs Stickopotamus

Brads : Around The Block (flèche)

Chipboard : Basic Grey

Peinture acrylique : Making Memories

Rub on : Fancy Pants (dapper)

Eylet : Toga

N'hésitez pas de me dire ce que vous en pensez !

Gros bisous.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
R
Tres pétillante cette page!!!
L
Ta page est très Jolie<br /> <br /> Laetipassion
D
une jolie page colorée et quelle bouille adorable<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
M
QUE JE VIENS TE VOIR; bRAVO POUR CETTE PAGE TR7S JOLIE 6 BIZ
S
J'aime beaucoup ta page, très colorée et avec des boutons : d'habitude ce sont 2 choses que je n'encense pas, mais là, c'est très réussi !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité