Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 août 2007

1 an déjà

Bonjour tout le monde,

Voilà, aujourd'hui mon blog fête ses 1 an  avec au total 9300 visiteurs  et 31061 pages vues !

Whaouuu ! Pour une première année, je suis comblée !

Alors du plus profond de mon coeur je souhaite vous dire '' merci, merci infiniment pour  vos visites, vos adorables messages et surtout  pour votre fidélité.

Je ne remercierai jamais assez Mon Ange qui m'a poussé à ouvrir ce blog car à travers le net j'ai eu la chance de rencontrer des femmes  formidables.

Toutes avec leurs façons différentes de scraper mais de vrais artistes dans l'âme.

Je ne pourrai pas toutes les citer mais je suis sûre qu'elles se reconnaîtront pour m'avoir rendu visite tout le long de l'année.

J'ai surtout une pensée pour Cath car c'est en visitant son blog que j'ai eu envie de me lancer,  sans oublier que c'est elle qui m'a laissé mon premier message .

A chaque fois que j'avais une question elle m'a toujours gentiment répondu.

Et sans oublier la réalisatrice de ma jolie bannière et surtout ma plus belle amitié outre manche Isabelle Norris.

Voici à présent une petite carte que je vous dédie

Cathy_1_


Je vous souhaite une excellente journée avec beaucoup de courage pour celles qui reprennent le chemin du travail.

En attendant, de vous retrouver à travers nos blogs, messages et émails,  je vous  fais de gros gros bisous.

Je pense bien à vous.

Elisa






Publicité
Commentaires
P
Cette carte est ultra jolie! Et bon anniversaire à ton blog!
M
Hey, mon frère a 40 ans ce lundi 27 août!!! ;) Alors longue vie à ton blog! Bisous.
P
JoYeux AnniVersaire à ton blog... et merci à toi pour toutes les belles créas que tu nous permets de voir sur ton blog...<br /> BiZouX
D
Joyeux anniversaire à ton blog mon Bébé. Je ne suis pas surpris de toutes ces visites. Toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres. Je souhaite à ton blog une longue vie au travers de tes merveilleuses réalisations.<br /> Encore bravo.<br /> Gros bisous.<br /> Je t'aime.
N
c'est normal elisa, quand on aime, on revient!!! mdr bizzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité