Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 août 2007

Perchée

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose je désire du plus profond de mon coeur vous remercier pour vos messages concernant les 1 an de mon blog.
Je ne vous cache pas que j'étais très émue et touchée par tant d'élan d'amitié.
Alors à mon tour de ne pas vous décevoir et de continuer à alimenter mon blog avec mes réalisations le plus souvent possible.

Aujourd'hui je vous montre ma participation au sketch no 3 de Lutine.
Je ne sais même plus si je suis dans les temps lol !

Voici ma participation, il s'agit d'une page pour mon album sur la Crète.

Nous venions d'arriver dans ce qu'ils appellent le Saint Tropez Grec  à AGIOS NIKOLAOS.

Magnifique petit port où il a fait bon se promener durant une heure.

Bon ! Ok ! Là, on ne voit pas grand chose du port mais promis je ferai une page entièrement là dessus.

Perch_e

N'oubliez pas que vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.

Voici à présent quelques détails...

Papiers : Bazzill, K & Company (Amy Butler)

Brads : K & Company (Sola), Making Memories

Rubans : Prima, American Craft, Toga

Agrafes : Ek Success

Chipboards alphabet : Queen & Co

Peinture acrylique : Dabber (raspberry)

Glossy accent Ranger

coins photos en métal : Making Memories


Pour faire mon titre, j'ai dans un premier temps passé la peinture et ensuite le glossy.

Pour faire les 3 fleurs, je me suis servie d'un gabarit de chez Heidi Swapp.

A présent, je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa




Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir une de tes créations dans le magazine "scrapbook inspirations", je viens jeter un petit coup d'oeil bravo tu as beaucoup de talent.... Fafa
L
comment j'avais jamais vu cette page >___<<br /> <br /> en tout cas elle est sublime !!!!! <br /> <br /> gros bisous
C
très choeutte, ta page
C
Très jolie cette page colorée !! J'aime beaucoup !!!
P
J'aime ces couleurs pleines de peps!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité