Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
29 août 2007

Joyeux Anniversaire Carole


Bonjour tout le monde,

Voici  une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Carole.
Je ne sais pas si elle l'a reçue mais comme c'est aujourd'hui le grand jour, alors je vous la montre.

C'est une petite carte faite avec les distress (faded jeans et old paper).
J'ai rajouté un peu  de perfect pearls (gold) pour donner un côté un peu brillant.
Le papier du dessous est un Basic Grey (Scarlet's letter)
Dans le coin de la dentelle.
Le tampon non monté (des anges) est de chez Katzelkraft
Le tampon non monté ( Bon anniversaire) est de chez Artémio.


Joyeux Anniversaire Carole

Carole


Voici quelques détails...


Voilà Carole ! Je te souhaite encore un Joyeux Anniversaire.


Merci beaucoup pour vos messages qui me font beaucoup de bien.
Je vous souhaite à toutes un excellent mercredi.
Mes pensées vont aujourd'hui plus que jamais vers Liline que j'embrasse très très fort (je suis de tout coeur avec toi).
Gros gros bisous à tous.
Elisa

Publicité
Commentaires
C
c'est super chouette, je serais incapable de faire la même chose !
C
j'ai bien reçu ta superbe carte aujourd'hui c'est à dire le jour de mes 38 ans.<br /> Inutile de te dire que je l'adore et que vraiement elle m'a beaucoup touchée.<br /> Merci merci beaucoup, ma gentille Elisa<br /> vivement que l'on se revoit vite<br /> bises<br /> carole
I
Très beaux ces tampons "ange" !<br /> Et très jolie carte !<br /> Bise<br /> Isa..belle
I
très très jolie carte :o)))))<br /> bisous<br /> isa x
P
Elle a du être bien contente ! c'est très joli
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité