Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 août 2007

Une petite carte

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre avec certes un peu de retard, une petite rolodex que j'ai faite pour Martine.
Je dis avec du retard, car je sais que Martine l'a déjà publiée lol !

Pour faire cette petite carte, j'ai utilisé les papiers K & Company (amy butler).
Des fleurs Prima, des strass de chez Heidi Swapp, de la dentelle, des fibres Basic Grey (phresh & phunky)
Tampon en bois avec la fée PSX


    Voici la rolodex recto
Martine_1_

Puis le verso

Martine_2_

Je vous montre également la petite carte qui accompagnait la rolodex.

C'est une carte toute en distress (spiced marmalade & peeled paint)

Où j'ai rajouté de la  perfect pearls (gold)

Le magnifique tampon est un tampon Paperartsy de chez la Fée du Scrap

Les fibres Basic Grey (scarlet's  letter)

Martine

Voili, voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellent après-midi et surtout une très bonne rentrée pour tous nos enfants qui sont rentrés à l'école entre hier et aujourd'hui.

Merci également pour vos visites et messages qui me font beaucoup de bien.

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
C
C'est bien jolie!!!
C
bravo pour la rolodex, car je trouve ça super casse pied à faire, lol !
S
Superbe ta carte !!!! J'adore les couleurs et le tampon fée est magnifique !!!<br /> Bises<br /> Sophie41
D
je voulais écrire toute jolie, il faut que j'aille me coucher moi<br /> bisous de dany
D
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, tu es tout jolien sur la photo<br /> gros bisous de dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité