Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 décembre 2007

Ma Maman

Bonjour tout le monde,

Il est rare, comme beaucoup de Maman qui photographie,  d'avoir des photos avec leurs enfants.
C'est souvent mon problème, aimant trop la photo (faut pas l'oublier c'est tout de même ma première passion) je me retrouve très rarement de l'autre côté de l'objectif !
Mais ! J'ai bien dit  MAIS ! De temps en temps,  quand mon Ange, réalise qu'une photo serait bien sympa là...
Il prend l'initiative de faire quelques photos.
Du coup, il a pu capturer un moment de complicité et de tendresse avec mon petit dernier, Aymeric,  âgé de 10 mois à ce moment là.

Cette page est toute simple.
J'ai utilisé les papiers Basic Grey (scarlet's letter), des fleurs Prima, des rubans We R Memory Keepers, des brads K & Company, Making Memories.
J'ai réalisé le titre avec des stickers Basic Grey (urban couture), un monogramme (M) Basic Grey (urban couture) dont j'ai passé dessus du glossy accents.

nous

A présent quelques détails...


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et tu fais bien de nous montrer les détails de ta page. J'aime beaucoup l'idée des petits noeuds et tes brads bijoux au centre des fleurs sont superbes !
K
Vous êtes trop mignons tous les deux sur ces photos!!! tu as bien raison, moi je prends toujours les photos mais on oublie souvent de changer les rôles!!!!
P
Superbe page à la fois sobre et très classe, pleine de tendresse<br /> bisous
L
elle est adorable cette page!et moi aussi snif suis jamais sur les fotos avec mes filles!<br /> bisous<br /> lolotte
F
de tenir son petit et de faire des calins.<br /> Jolie page, douce et harmonieuse.<br /> Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité