Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 décembre 2007

Un peu de tout

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer deux cartes rolodex que j'ai faite  ainsi que deux cartes d'anniversaire que j'ai reçues en plus.

La première rolodex est pour Véro 2A

V_roV_ro_4_


La seconde pour Migui

MiguiMigui_1_

Voici celle que j'ai reçu de Migui.
Encore merci Migui elle est superbe avec ces tons de rouge et noir !

cartes_2_Cartes_3_

Une semaine après mon anniversaire, voici les deux cartes que j'ai reçues.
La première est celle de Mélanie, la fille de Véro 2A.
Encore merci beaucoup Mélanie, tu m'as énormément fait plaisir !

cartes

Sans oublier celle de sa Maman.
Merci à toi Véro pour ta carte et les scrapbidules.

cartes_1_

Merci pour votre visite et surtout avant de partir, laissez moi une trace de votre passage, ça me fait toujours autant plaisir de vous lire.

J'en profite pour vous souhaiter un bon week end.
Le mien,  je pense sera excellent puisque toute la journée de demain je serai à la crop de Nousty à 4 km de chez moi avec toute l'Equipe de Régine.
Je ne vous cache pas mon enthousiasme, il me tarde demain.
Donc je vous dis à très vite et se sera en image.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, t'es drôlement gâtée !!! Tout ça est très joile !
P
Que de belles réas que tu nous présente, là !!!! <br /> Bravo à toi et aux scropines !
A
trés jolie ma belle
M
tres belles ces cartounettes et bravo pour la rolodex ! (trop de mesure pour moi !!! )<br /> bisous
V
toutes ces réas sont bien jolies <br /> bravo à toutes ah ben je suis dedans je n'y peux rien lol<br /> <br /> merci pour ta cartounette 10x10 elle est superbe<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité