Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 décembre 2007

3 Amours

Bonjour tout le monde,

Je suis bien contente de vous retrouver après un week end très chargé, qui a commencé avec la crop de Nousty samedi et qui s'est terminé avec un dimanche en famille pour fêter l'anniversaire de ma Belle Sœur, Martine.
Dès que je peux, je vous mettrai les photos de la crop.
En attendant, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma Belle Sœur.
C'est une page que j'ai réalisée sur un carton toilé avec pour thème ses "3 Amours" étant bien sur, son mari (mon frère), sa fille (Jade) et son fils (Tom).


La photo étant assez colorée, j'ai utilisé les papiers Tinkering Ink (perfectly posh).

Une grosse fleur altérée sur le coin gauche - (grosse blanche offerte par Véro 2A, merci encore Véro - Pétaloo, Prima, brad One heart, one mind, ruban American Craft, cordeline).
Le titre est fait avec les die cuts Tinkering Ink (perfectly posh) posé sur de la mousse 3 D et passé au glossy accents.
J'ai tamponné des cœurs sur le bord droit - tampons bois PSX avec l'encre Archival Ink (sépia).
Sur le carton toilé en bas à droite j'ai tamponné une arabesque de chez Fancy Pants.
Une deuxième fleur altérée en bas à droite - (papier Tinkering Ink (perfectly posh), Prima, brad Karen Foster, ruban American Craft).

Martine


A présent quelques détails...





Voilà pour aujourd'hui.
Merci pour votre coup d'œil et si le cœur vous en dit, laissez moi un message.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs très gaies, bravo !!!
M
Superbe page ! Je trouve que les couleurs du papier sont parfaitement assorties à celles de la photo.<br /> Bises.<br /> MARIE
B
Les couleurs sont vraiments gaies, et j'aime beaucoup le relif de ta page. Bravo !
D
beaucoup de tendresse dans cette page elle a surement fait bien plaisir<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
M
c est superbe j aime bp <br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité