Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 décembre 2007

Quelques photos de la crop de samedi

Bonsoir tout le monde,

Comme promis quelques photos de la crop de samedi qui s'est déroulée à Nousty dans le 64.
C'était la dernière de l'année avec toute l'Equipe de Régine.
Cette journée à défilée à une vitesse grand V  tellement c'était bien.
Merci Régine pour cette superbe journée !

Bien entendu, toutes mes réalisations ne sont pas terminées, seulement le cadeau pour ma Maman que je vous montrerai après les fêtes.
Voici la photo de groupe, 58 scrapeuses sans compter les animatrices : Régine, Emma, Carole et Karine.


IMG_4720

Régine avait organisé un petit challenge carte de Noël dont j'ai participé et j'ai eu la troisième place !
Trop contente, première fois que je gagne un challenge (je publierai  plus longuement là dessus avec des photos).
Je reviendrai  également sur les ateliers que j'ai choisis dès que mes réalisations seront terminées.
En attendant je vous mets un petit diaporama de cette superbe journée.



Merci pour votre coup d'œil.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
R
Super tes photos Elisa!!, et moi qui n'en ai aucune, c'est la 1° fois!!!!, tu pourras m'en envoyer??<br /> Et tu as bien mérité ta 3° place, ta carte était vraiment jolie et originale dans sa forme!!<br /> Bisous et bonnes fêtes
M
ca avait l air super dis moi et bravo pr ta 3eme place <br /> bisous
P
Vous avez fait de bien jolies réas... et félicitation pour ta place sur le podium... Mais ça ne m'étonnes pas non plus, tu as beaucoup de talent !
M
chapeau pour cette place sur le podium et tu as du passer une super journée parmi toutes ces scrappeuses<br /> gros bisous
K
Ba dis donc décrocher la 3ème place avec tant de monde, je dis chapeau bas, madame.<br /> J'ai hâte de découvrir ta carte!!<br /> Bizou bizou
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité