Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 février 2008

5 ans

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui est un jour spécial puisque cela fait 5 ans que ma Moitié et moi nous nous sommes dit OUI devant l'adjoint au Maire.
Au départ je devais faire une page sur cette superbe journée puis je vous cache pas que j'ai été prise par le temps !
Résultat j'ai réalisé une carte que je donnerai ce soir à Mon Ange.

Pour cette carte j'ai utilisé en papier du Gaïa  (marron) ; My Mind's Eye (adore).
Du ruban Fancy Pants (free spirit).
Des Fleurs Prima, Fancy Pants.
Des attaches parisienne Queen & Co, Autumn Leaves.
Un coeur d'Embelliscrap que j'ai tamponné et recouvert de perfect pearl (gold).
Un chipboard (5) Bazzill donc j'ai passé dessus du glossy accent.
Pour faire le mot (ans) j'ai collé des stickers American Craft.
Un clear stamp Autumn Leaves (romance of spring).

ange_1_

A présent quelques détails...

J'en profite pour souhaiter une très bonne fête à mon Amie Isabelle ''gros bisous ma Belle''.

Merci pour votre visite ainsi que pour vos messages qui me font beaucoup de bien !
Je vous souhaite une très belle journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Je suis très en retard mais je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage <br /> gros bisous
E
UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!! une réa faite avec beaucoup de tendresse et d'amour (comme d'habitude!!) très douce, c'est magnifique, je t'embrasse elisa !! et gros bisous si je peux me permettre à ta moitié...
N
c'est déjà une très belle attention!! bravo
I
je vous fais de gros bisous à tous les deux et que cet amour dur toujours !!!! C'est une date que je ne devrais pas oublier et puis félicitations pour ta carte elle est très belle. Bisous
M
Rho!!! qu'elle est belleeee!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité