Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 février 2008

Challenge ISMAKI no 7

Bonjour tout le monde,

Avant de vous montrer ma participation au challenge ISMAKI, je désire du plus profond de mon cœur vous remercier pour tous vos souhaits concernant mon anniversaire de mariage.
Je suis très émue par tant de messages adorables, alors encore MERCI !
Alors pour répondre à beaucoup d'entre vous "OUI ! il a beaucoup aimé ma carte".

Le challenge de cette semaine m'a beaucoup inspiré.
Du coup, j'en ai fait 2 et là encore, j'ai pas pu choisir.

La première est faite avec les Basic Grey (stella ruby).
Un coin métal.
De la dentelle Fancy Pants.
Des tampons non montés Crafty Individuals (filles).
Des distress.

Flo_2_

Cette carte est pour mon Amie Florence qui aura un an de plus ce mardi 26 février.

La deuxième est faite avec les K & Company (Juliana).
Une fleur Prima sur laquelle j'ai passé du glossy accent et une attache parisienne en métal pour faire le cœur.
Du ruban Atilolou.
Des coins K & Company (Juliana).
Des tampons bois Elzybells Art Stamps.
Des distress.

chantal

Cette carte est pour Chantal qui aura également un an de plus ce mardi 26 février.

Merci pour votre coup d'œil et surtout avant de partir laissez moi un petit mot !
Je vous souhaite un bon week end.
Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
F
Surtout la première que J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!<br /> Forcement elle est pour moi et donc faite avec toujours autant d'attention de ta part. Merci beaucoup. Bisous.
P
Tu es la reine des cartes j'aime bcp la seconde<br /> Biosus
P
Deux cartes absolument magnifiques... mais j'avoue aussi une préférence pour la 1e...<br /> BiZouxxxx
I
super jolies tes cartes, surtout la première ;-)<br /> <br /> bisous<br /> is axx
N
je craque pour la première que je trouve extra!! bizzzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité