Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 février 2008

Coupe

Bonjour tout le monde,

Je désire avant tout vous remercier pour tous vos messages que j'ai lu avec beaucoup de  plaisir.

Voici une page faite à la suite du  sketch  no 6 de Scrap Idées.

J'ai utilisé les papiers Bazzill, Crate Paper (zoom).
J'ai cousu des boutons Autumn Leaves (winter garden) aux 4 coins.
Le titre est fait avec des chipboards Basic Grey recouvert de peinture acrylique noire et glossy accent.
J'ai moi même dessiné les ciseaux et on ne rigole pas !!!!!!


coupe

Voici quelques détails...


Merci pour votre coup d'œil.
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Elle est GENIALE ta page !!!!<br /> Et les ciseaux sont très bien réussis !!!<br /> Bises
F
Il y a toujours des sketchs sympas et ça permet d'avancer plus facilement.<br /> J'aime bien les ciseaux .<br /> Bisous.
T
c'est très très joli!!! je suis en train de scraper les memes papiers en ce moment!! bisous
M
Trop mignon et quelle bouille! Ton fiston me fait penser à mon frère quand il était petit. Bises.
P
j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé , les ciseaux c'est une tres bonne idée
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité