Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 février 2008

Un marque-page

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de  mon Amie Florence .
Je  lui souhaite de tout cœur un Joyeux anniversaire !
Je lui ai réalisé un marque-page qu'elle découvrira dès son retour de vacances la semaine prochaine.

Pour le faire, j'ai utilisé les papiers Fancy Pants (chi-chi).
De la dentelle.
Des fleurs Fancy Pants (chi-chi) et Prima avec un strass au centre.
Un eyelet Toga.
Des rubs-on Fancy Pants (chi-chi).
Un tampon non monté Absolument Scrap (voluptes et voyages).

Un tampon en bois Hero Arts (take time).

Voici à présent le recto

Flo

Et le verso

Flo_1_

Elle aura en plus dans son enveloppe la carte que vous avez aimée en majorité samedi.
Allez pour le plaisir des yeux je vous la remets.

Flo_2_

Je vous remercie de votre visite et surtout avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot si le cœur vous en dit !
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
R
toute douce cette carte!!! j'ai l'impression de voir le visage de Salomé sur le tampon de droite
F
Je l'aime beaucoup et j' en profite pour te remercier de m'avoir gatée comme tu l'as fait.
T
super tout ça!! bisous
M
tres beau cadeau et une jolie carte<br /> biz
P
Très joli marque page un vrai plaisir d'avoir ça dans un livre !! gros bisous à toi et ta moitié
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité